El toro borracho

Connaissant mon amour pour la cuisine espagnole, beaucoup m'ont recommandé ce restaurant à l'ambiance quelque peu atypique et insolite...

Adresse : 90 rue de Charonne Paris 11

Téléphone : 01 43 73 35 54

Menu : entre 30 et 40€

Après plusieurs tentatives de réservation, nous parvenons enfin à obtenir une table. Ouvrez grands les yeux lorsque vous arrivez car le resto est vraiment tout petit. Première surprise, le gérant, qui semble un peu loufoque, ne souhaite pas nous donner la carte des vins tant que nous ne sommes pas au complet. 
C'est finalement une fois la dernière convive (qui se reconnaîtra sûrement) arrivée que la soirée peut enfin démarrer.


Au menu des assortiments de tapas (entre 21 et 27€ pour l'assiette de la mer), la sangria est à 20€ le litre. Le gérant va directement chercher les produits au nord ouest de l'Espagne, d'ou il est originaire. Cela peut paraître un peu cher, mais c'est vraiment bon et je me suis cru en Espagne pendant un moment.....jusqu'à ce que la pièce se transforme en blind test et karaoké géant. Et oui à la clé un demi-litre de sangria offert, forcément ça motive !!

Arrivées à 20h30, nous sommes reparties à plus de minuit sans voir le temps passer. Soirée au top !
J'ai pu discuter rapidement avec le gérant à la fin du repas qui m'a recommandé deux autres restos espagnols, le Picador et la Paella, bientôt sur ce blog...Ce même gérant qui nous paraissait un peu spé au départ s'avère en réalité vraiment sympa et très à l'écoute de ses clients.

J'y suis très récemment retournée et les plats sont toujours aussi bons, j'ai cette fois-ci opté pour la formule pour 6 à 35€ par tête qui garantie alcool et nourriture à gogo !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire